vendredi 19 juillet 2013

Brest » Lannion

Etape 41 - 158 km - 7h22 - moyenne : 21,4 km/h - Total : 5390 km
Je quitte Ronan et Sophie à 9h00 après un bon petit-déjeuner protéiné du coach. Je sors sans encombre de Brest grâce au tracé repéré en nocturne la veille. Plaisir partagé, Ronan, une riche rencontre, très amicale.
Je pointe à Ploudalmézeau, puis je roule avec un vent de nord/est en pleine face (et ce jusque dans la Manche ...). Après la route du Tour en montagne, je roule sur le parcours du Championnat de France en ligne à Lannilis.
Pause lunch dans l'anse de Goulven. J'attrape la roue de Christian, un cycliste, juste avant Morlaix et il m'abrite jusqu'à Plestin dans les Côtes d'Armor. Très agréable, merci à lui pour ses efforts.
Je pousse jusqu'au camping de Lannion. Je me rapproche du final ...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire